Caractéristiques |
Bénéfices |
Intégration de tous les processus, incluant estimation, devis, commandes, inventaires et stocks, expéditions, ordres de fabrication, facturations, achat et paiements |
Lean management de tous les processus réalisé lors de l’installation. Ceci permet au management de se focaliser son temps, son énergie et ses ressources sur une amélioration continue, la progression des ventes et la diversification
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Planification, calcule de capacité |
Taux de services entre 97 et 100%. Réduction du temps de cycle (durée de sortie des produits et services)
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MES atelier avec des écrans tactiles |
réduit le nombre de documents à préparer, à chercher ; améliore la précision et la réactivité (changements de dernière minute corrigés en ligne)
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Suivi en ligne par le client de sa commande |
Améliore le service client et l’impressionne de votre contrôle de la situation
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Mesure du travail indirect par les employés, surveillance de l’équilibre des coûts indirects / directs |
Réduction important du travail non affecté aux commandes
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Achats et réapprovisionnement automatiques |
libère le temps de travail du personnel pour améliorer les prix d’achats, la qualité et la livraison à temps. Obtention d’un meilleur prix venant de regroupements et de standardisation de produits comme les emballages, réduction des stocks
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Mesure de la performance du travail direct, incluant les rapports entre travail estimé et réel |
Améliore la performance du travail direct
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Démarrages Lean de lots, incluant les mesures des temps et coûts de démarrages estimé par rapport au réel |
Aide à se focaliser sur les objectifs de réduction des frais et des temps de démarrage
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Qualité, lien entre les documents |
réduction des coûts d’obtention de la qualité ; les documents en dernière version apparaissent directement au niveau de la production
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Calcul des coûts |
Amélioration des marges en modifiant le mix des niveaux et des produits les plus profitables
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